mercredi 1 juin 2011

A la recherche du porte-carte de crédit rêvé... et un peu plus

Un matin, je me suis levée et je me suis dit que trop c'était trop.
Marre d'aller à la banque tous les mois demander un nouveau porte-carte en plastique, sachant pertinemment qu'il ne tiendra pas la route plus de trois ou quatre semaines !
Avouez que c'est rageant, n'est-ce pas ?
Il me faudrait peut-être un porte-carte plus solide, hein ?
Dites oui, dites oui !

Vous m'aidez à faire un choix ?

Porte-cartes Piou canard, mélange de cuir et de liberty
24€



Boutique Rune Leather, sur etsy
16€


Boutique Zenok Leather, sur etsy
40€


Et puisqu'on est en plein dans la maroquinerie, on ne va pas s'arrêter au simple porte-carte, non ?

modèle Ally
65€


Pochette Victoria,
ASH
45€

Et les messieurs ne sont pas en reste.
Voici une excellente idée cadeau pour la prochaine fête des pères, non ?
Porte-carte, porte-feuille Hold'Up
95€

Je crois que je suis vraiment mordue de maroquinerie en ce moment moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour le 1er, mais plutôt le modèle avec le noeud et en violet ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le premier mais aussi le Nat & Nin parce que j'adore les cuirs de cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos avis !
    Bulles, le cuir de Nat & Nin me plaît bien moi aussi mais il me faudrait un porte-carte de la taille du 1er, dont le cuir me plaît un peu moins car il semble moins souple, et la marque n'en propose pas. Dommage.

    RépondreSupprimer
  4. mon coup de coeur pour le model victoria ash
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  5. je craque complètement pour le 1er <3!

    .... je suis une mauvaise fille si j'offre le porte feuille holp up plutôt à mon chéri?? ....

    RépondreSupprimer
  6. Je les prends tous... ;-)))))) !!!
    Non, sérieusement, j'adore aussi le premier !

    Bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  7. Nat et Nin a ma préférence...

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je vais opter pour le modèle Piou de Barnabé aime le café, car c'est celui qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais du porte-carte.
    Par contre, j'hésite sur la teinte du cuir : bleu canard ou taupe ?
    Trop dure la vie...

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve l'imprimé du Pio bleu plus joli que celui du Piou taupe, et puis le bleu est ta couleur préférée non? Trop dure la vie ;-)

    RépondreSupprimer
  10. je vote pour le Barnabé, vu que je l'ai en taupe, avec le noeud (elle n'avait pas encore lancé le modèle qui te fait de l'oeil, il est superbe...)

    RépondreSupprimer
  11. je cours sans cesse à ma ruine chez toi!
    mais que de belles découvertes!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup ton blog et sa bannière! =) Je t'ajoute dans mes favoris! =) a bientot!

    RépondreSupprimer