samedi 22 octobre 2011

Presque dans les prairies américaines...

Mon nouveau coup de coeur nous emmène, presque, dans les prairies américaines ...









Un porc-épic, un buffle... les indiens ne sont pas loin !



C'est mon gros gros coup de coeur bijoutesque du moment. Tout ce que j'aime !
Du fait main et des matériaux recyclés.
En provenance de New-York, ce collier en os de bison s'accorde parfaitement avec les boucles d'oreilles en épine de porc-épic, les deux réalisés par Wendy, la créatrice de Prairie Oats.


T-shirt coton manches longues La Redoute
jean kiabi
ceinture cuir à nouer Somewhere

Wendy travaille également avec des douilles de balles, des pointes de flêches et toutes sortes de petits objets métalliques de récupération (elle aime ce qui est rouillé) qui ont vécu, créant ainsi des bijoux qui ont véritablement un âme, stylés "Moyen-Âge", tribus d'Indiens ou pionniers américains.

turquoises jaunes et douilles de balles

turquoises blanches


Si vous craquez aussi pour les épines de porcs-épics et les petits tubes en os de buffles, surveillez-bien la boutique de Wendy sur etsy car j'ai bien l'impression que ces bijoux-là sont les plus prisés !

Et ce qui ne gâche rien... les petits bijoux sont arrivés dans un emballage très très soigné, à base de partitions de musique recyclées...

avec un sympathique petit mot de remerciement personnalisé
un échange amical entre vendeurs et acheteurs
qui fait partie des choses appréciables sur etsy,
et il me plaît de le signaler dans ce cas précis 
car tous les vendeurs ne sont pas aussi attentionnés


Sur ce, je m'en vais me balader dans les prairies, chevauchant mon bison, à la recherche d'épines de porc-épic !



Zaza, ceci est ma participation à ton look !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ho j'adore !! Ce collier je suis fan (j'ai trop regardé de westerns petite !)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les boucles d'oreilles mais surtout, surtout, le paquet cadeau ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Original et jolie..
    Il y'en a même un qui me rappelle le V qu'a fait le XV de France le soir de la finale...

    RépondreSupprimer
  4. J' adore toujours ce que tu portes. Je ne déiche jamais rien sur le net parce que je ne cherche pas et j' ai bien tort.

    RépondreSupprimer
  5. ☼ zaza : oui mais du coup, tu dois moins dépenser aussi ! Faut voir le bon côté des choses. ;-)

    RépondreSupprimer