dimanche 18 décembre 2011

Il n'y a plus qu'à l'attendre...






Mes pères noël éclopés sont en bonne place. J'ai ressorti les boules colorées de l'année dernière (incassables, elle, heureusement) et la guirlande de nacres vertes dont j'ai séparé les éléments pour les suspendre à la manière de boules.
Pas de guirlande qui clignote sur mon sapin mais des stalagtites qui accrochent la lumière et qui la remplace avantageusement.

Les enfants ont passé la matinée à faire un dessin pour le Père Noël.
La grande tente d'instiguer une conspiration avec le petit, genre on va dormir sous le canapé, comme ça, on pourra voir LE voir arriver... Comme dans les livres d'histoires quoi ! Mais bien sûr, crois-y !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il est magnifique ! Même avec ses Pères Noël éclopés ;-) !
    Et j'adore toutes les histoires que se créent les enfants autour du grand bonhomme en rouge !!!

    Des bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu serais embêtée s'ils voulaient vraiment rester dormir là à coté hein...
    Tu vas être obliger de sortir tes griffes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Au fait tu n'es pas membre de mon blog??

    RépondreSupprimer
  4. ☼ Bruno : ils tomberaient bien de fatigue avant minuit, je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi je l'attends...Belle photo...Bonne journée....

    RépondreSupprimer