dimanche 8 janvier 2012

Mais c'est quand les soldes ??!!

Je sais pas vous mais moi, j'en peux plus d'attendre le début des soldes !
Rien à faire de Noël, du Réveillon et de la Nouvelle année.
C'est simple, ce mois de décembre, j'ai battu mes records de no-shopping. Je n'ai rien acheté, à part de la nourriture, de l'essence, des livres et... oui, c'est vrai, une paire de chaussures pour moi et une pour mon cher et tendre.
Mais je vous assure que le budget que j'alloue mensuellement à ce que j'appelle pudiquement "mes dépenses personnelles" - comprenez tous mes achats non vitaux sur etsy, les sacs, etc. - n'a quasiment pas été entamé ce mois passé.
Personal record !!!

Bref, là, je suis à bloc. Je check ma liste d'envies sur amazon tous les jours ET je vérifie directement sur les sites que les articles visés ne sont pas susceptibles d'être prochainement en rupture de stock.

Oui, c'est tout une organisation !

Je ne suis même pas certaine que les produits qui me font envie seront soldés mais il y a quand même de fortes chances que, non ?
Alors je me retiens depuis plusieurs semaines et je keep crossing mes petits fingers !

Dans ma ligne de mire...





modèle très beau également en croco noir si vous aimez le noir

Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment qu'il arrive ce foutu 11 janvier parce que ça fait déjà un mois que j'ai les crocs ! 
C'est trop looong !!!

A noter que dans beaucoup d'autres pays, les soldes ont déjà commencé... Etats-Unis, Espagne... pour les sacs, il y a des bonnes affaires chez Malababa.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. *** C'est vrai moi aussi je trouve que c'est long !!!!!!!! j'attends le premier jour des soldes pour faire de bonnes affaires comme toi Céline ! :o)

    Je te félicite d'avoir géré aussi bien ton budget en vue des prochaines promos dont tu profiteras pendant les soldes ! :o) Il est beau ce blouson en cuir Oakwood !!!! et le sac marron je le trouve très très beau !!!!!!!! très classe !!!!

    Allez Céline ! plus que quelques jours d'attente et tu pourras obtenir ce que tu désires à moindre coût ! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que du beau!!!!

    Moi j'ai repéré un velours bleu chez Etam qui me plaît bien. J'espère avoir le temps mercredi mais pas sûr!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la veste!!!
    J'adore!!
    Et le sac de la seconde photo aussi je dois dire...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur de ce blouson ^^ elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. ☼ Chrys : quel courage d'aller faire les boutiques en live ! Je ne l'ai plus moi...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment trop trop long et en plus tu en rajoutes !!!! Je craque pour les sacs...je pars vite voir...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw alors du coup je découvre ton blog et rien qu'à ta bannière je sais qu'on a des points commun, mais à voir tes goûts c'est sûr je suis ta jumelle de goût !!!! J'adooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchantée de faire ta connaissance !
      Je m'en vais de ce pas visiter ton univers !

      Supprimer