mercredi 15 mai 2013

Filets à provisions, pas pour mes provisions !


Dès que j'ai vu ce modèle de chez Bergère de France, je l'ai voulu !
Un sac bête comme chou à crocheter, en coton...



Le genre de modèle idéal pour celles qui ne savent pas encore crocheter et qui ont envie de s'y mettre... plus simple, j'ai rarement vu. Il y a juste le fond du sac (donc le début de l'ouvrage) qui demande un peu d'attention et qui nécessite peut-être un petit coup de main pour commencer mais sinon... easy !


Le genre de modèle dans lequel on peut fourrer ses ouvrages en cours, ses stocks de pelotes de laines, ses foulards qui traînent, et que sais-je encore !
Le genre de modèle qu'on est également fière de sortir dans la rue pour, par exemple, amener le goûter des enfants à la sortie de l'école.
Oui, je vous l'accorde, je n'ai jamais osé éprouver sa solidité avec des provisions...
Quoi qu'il en soit, il y a toujours une bonne raison pour crocheter un exemplaire supplémentaire de ce modèle !

Vous l'avez compris... avec les aminekos, ces jolis filets à provisions sont ma marotte du moment !
Pfiouuu... j'suis à fond, j'suis à fond !

Ce modèle figure dans le catalogue Bergère/Galerie d'accessoire, n° 155... Il est crocheté en coton nature, avec un crochet n° 3,5, et il est évidemment personnalisable à l'infini (enfin presque)...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Et hop, Céline au crochet!!!!


    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'ai une nouvelle passion pour le crochet, je note en vitesse :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!! Dommage la page n'existe plus sinon je m'en serais crocheté aussi...vraiment trop joli.
    Desolée de me mettre sous anonyme mais je ne comprends pas le système.
    muriel
    murielriv@laposte.net

    RépondreSupprimer