mercredi 6 janvier 2016

Le même pas méchant même pas grand loup !

Couture, petite couture, oui, j'aime cela en ce moment !
Mais j'ai toujours autant de plaisir à crocheter de temps en temps.
Je passe sur un plaid, en-cours depuis... 2 ans je crois (au moins) et je cède à la facilité de petits travaux qui apportent une satisfaction immédiate. :-)

À l'image de ces petites marionnettes de doigts, imaginées par Sabine et dont vous pouvez trouver le tuto ici (clic clic) 

Je n'ai eu le temps de faire qu'un seul petit cochon (c'était un petit cadeau de Noël) mais je recommencerai un de ces quatre, avec un crochet plus gros par contre. J'ai crocheté en 2.5 avec des restes d'alpaga de La Droguerie et le résultat est certes adorable mais uniquement destiné à des tout petits doigts.
Je n'y rentre même pas l'auriculaire. C'est ballot :-)




Et j'avoue que je me suis un peu plantée pour la tête du loup. J'ai oublié quelques tours au niveau du museau. Il n'est donc pas aussi allongé qu'il devrait l'être. On est loin du grand méchant loup. Pas grave, on va dire que c'est un louveteau !


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Commentaires Et hop, un p'tit mot !